Retour à la CC2F !
Avant-Post
.
12h16 – Selon Michèle DELAUNAY, Ministre déléguée auprès de la ministre des Affaires sociales et de la Santé, chargée des Personnes âgées et de l’Autonomie, Mme Nicole KLEIN vient d’être nommée Préfète de notre département, au cours du Conseil des Ministres.
Auparavant, elle dirigeait l’Agence Régionale de Santé d’Aquitaine.
http://www.sudouest.fr/2010/10/19/une-prefete-a-la-sante-215771-816.php
A ma connaissance, c’est la première fois qu’une femme occupera ce poste en Seine-et-Marne.
Bienvenue à elle.
——–
Retour à la CC2F !
.
La presse locale a largement couvert le fait que M. Hubert Minniti, Maire adjoint de la Grande-Paroisse a été pris « la main dans le sac » le 22 mai dernier, à 4h00, en train de barbouiller une affiche électorale, en l’occurrence celle de notre Député-Maire-ex-ARES-PR-UDI-plus-UMP-Avocat-346-544, devant la mairie de Montereau.
(On aura compris en tout cas par là que la caméra de video-surveillance braquée sur la mairie de Montereau, elle, fonctionne.)
Cette même presse locale fera-t-elle état de la réintégration ordonnée par le Tribunal Administratif de M. Minniti en tant que salarié de la CC2F, notre Communauté de Communes du Fleuve et de la Rivière présidée par notre DM-ex-ARES-PR-UDI-plus-UMP-346-544 ?
Rappel des faits.
En octobre 2011, le Président de la CC2F, notre édilanous, donc, avait suspendu Hubert Minniti en lui demandant de démissionner de son poste de Directeur Adjoint des Services techniques.
Motif : une attribution « douteuse » d’un marché public. (Je cite l’article du Parisien…)
Le salarié va contester la décision, et va saisir le Tribunal Administratif de Melun qui vient de lui donner raison en rendant une ordonnance de réintégration au sein du personnel de la CC2F.
Voici cette ordonnance, avec les passages jugés importants par votre serviteur.
—
—–
—–
—–
—–
———-
Dans la foulée, notre DM-ex-ARES-PR-UDI-plus-UMP-346-544 a dû prendre un arrêté de réintégration suite à une décision de justice.
——–
Alors tout comme moi, vous avez lu les petits caractères en italique de la fin de l’arrêté :
« Le Président informe que le présent arrêté peut faire l’objet d’un recours pour Excès de pouvoir devant le Tribunal Administratif dans un délai de deux mois à compter de la présente notification« .
Encore un dossier à suivre ?
———
Demain, nous allons retrouver Monsieur HOU qui, après une longue absence pour cause de méditation spirituelle, va nous livrer le résultat de sa dernière enquête en date, et va répondre enfin à cette grave question : pourquoi diable la municipalité monterelaise a-t-elle dû remettre la main au porte-monnaie pour équiper le nouveau stand de tir d’une ventilation et d’un système acoustique des plus performants certes, mais non prévus dès le départ ?
———————————
Question insoutenable : La CC2F et son président feront-ils appel ?
J’ai l’impression que par chez vous on trouve de moins en moins de personnes qui se laissent faire par Jégo.
Il y a de plus en plus de gens qui osent résister à l’image de ce que fait Yves Poey depuis cinq ans et qu’on ne remerciera jamais assez. Si Jégo a eu si peur en juin dernier, c’est parce que Flamberge est bien là. Plus personne ne peut dire : on ne savait pas.
Si @ Lucius ceux qui n’ont pas le bonheur de lire Flamberge, les malheureux, ils ne savent pas !
Si Lorillec lit ça, il va râler. Dommage il n’y a plus d’affiches électorales.
PAS BIZARRE! C’est bien grace à la législation française, tant critiquée par les U.M.P.,RADICAUX,ETC….de droite que l’on peut rétablir ce genre d’injustices .Je souhaite que ce M.MINNITI saura se souvenir, que ce ne sont pas les gens ou les politiques de droite qui permettent de gagner ce genre de procès .
Yves Jego a voulu se débarrasser de Hubert Miniti en faisant sienne la maxime suivante : « pour se débarrasser de son chien on dit qu’il a la rage », le tribunal administratif lui a répliqué en faisant entrer « le loup dans la bergerie »
jego va t il comprendre qu il n est pas un empereur et qu il ne peut pas faire ce qu il veut? on vit en france dans un pays democratique régie par des lois et on peut pas faire n importe quoi