Cachez ce blanc seing que je ne saurais voir (Episode 2)
Lundi dernier, je vous avais fait prendre connaissance d’une lettre signée par Mme Chantal Jamet, Adjointe à notre Député-maire-Ex-ARES-PR-Plus-UMP-UDI-Avocat- 346-544 et qui répondait d’une bien curieuse façon à Henri Auclair, Conseiller municipal d’opposition.
http://yvespoey.unblog.fr/2012/09/03/cachez-ce-blanc-seing-que-je-ne-saurais-voir/
Je vous remets en mémoire ce courrier :
—–
Pour cette rubrique »Sur le vif » du samedi, et surtout si vous n’habitez pas à Montereau, je vous fais découvrir la tribune d’opposition parue dans le numéro de rentrée du très jégoïste et très municipal organe de propagande « 7/7″.
Henri Auclair répond à son tour…
——————-
Pas mieux, Henri !
Bon week-end et à lundi.
————————————————
Très bien M. Auclair, c’est donner le droit de mentir, cette lettre.
A chacun sa vérité. Bravo de la rétablir. Non seulement il semblerait que dans ce parti on ignore l’ortaugrafe maizaussi le cense des maux…..Merci Mr Auclair de la rétablir lorsqu’il le faux… Oh ! vite vite le Bled.
on coné bien le cense de Meaux !
quel tissu de mauvaise foi: la fatuité d’un duc qui pense pouvoir tout faire à sa guise, sans rendre de compte, complicité de ceux qui ne vivent que dans l’ombre du pouvoir et qui se délectent des miettes d’un festin où ils ne sont pas conviés.
Tout à une fin, et comme disait la Boetie, « ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». A quand de redresser la tête, retrouver notre fierté et refuser les compromissions ?
Salut Yves!
.
Alors toujours embêté par tes vieilles crises de palu?
Bravo M. Auclair ! Bravo à vous, les résistants. Bravo à vous, Yves et Henri, vous qui ne vous couchez pas !
Elle est belle la droite soi-disant modérée.
ils sont plus a se partager le gateau mais les fournéés avenir pas de vrai opposition valable mil escuses jespere 1 jour voir leur chute