Les femmes de dentiste
Pour cette nouvelle rubrique « Sur le vif », nous allons rester exactement sur le même sujet qu’hier, comme vous le prouvera cette video ci-dessous.
On y retrouvera pêle-mêle notre Député-Maire-ex-ARES-PR-plus-UMP-UDI qui se compare à un dentiste, l’association ANTICOR qui lutte contre la corruption politique, un jeune député qui va jouer la transparence totale, un autre, Charles de Courson qui, en tant qu’ancien magistrat de la Cour des Comptes affirme solennellement : « Tout système non contrôlé conduit à des dérives. C’est inévitable.. »
Il suffit de cliquer sur la capture d’écran ci-dessous pour arriver sur le site de FranceTVInfo et de pouvoir juste après lancer les images en mouvement…
http://mobile.francetvinfo.fr/video-deputes-des-frais-sans-justificatifs_145041.mb
——
Bon week-end !
—————————
Ramener sa fraise à propos des dentistes !
Se comparer à un dentiste !
Scabreux quand on connait l’expression en vogue depuis le XVIIème siècle: « mentir comme un arracheur de dents ».
Non, non, il s’agit de l’épouse du dentiste que ce dernier recrute pour l’assister contre rémumnération, je suppose, alors pourquoi pas le Député ?
Je ne connais pas le statut des dentistes en la matière, mais je doute qu’ils recevoient de l’Etat une indemnité de 9138 euros par mois pour rémunérer leur personnel ?
Et n’oublions pas l’indemnité représentative de frais de mandat la fameuse IRFM attriuée sans aucun contrôle.
Je suppose que les « dentistes » doivent comme tout salarié justifier de leurs frais professionnels pour bénéficier d’un abattement ?
EX-CEL-LENT, p’tite souris !
Excellent @ p’tite souris.
Ou alors, il veut jouer à la roulette.
Et encore avec quel argent : nos impôts .
J’aime partager le fruit de mon travail qui est mon revenu, mais pas pour qu’il soit jété par la fénêtre en prospectus, en donnat à ceux qui en on pas besoin. o 2014 quand tu nous libère du gachis……Mon fils est au collège rue pierre et aucun travaux n’est fait on s’en souviendra…en 2014….
@Jacques : roulette russe, alors !
Extraordinaire ! Il ne se rend même plus compte qu’il vit de l’argent public ! Il ne fait même plus la différence !
il a quand même trouver le moyen de se
mettre devant une caméra!
le tout, c’est de se montrer.
y’a pas à dire, la com c’est son dada!