Yves Jégo met en cause une journaliste du Service Public !

 http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27/1210270349053901110483654.jpghttp://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27/1210270915333901110482586.jpg

 

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27/1210270349053901110483654.jpg

—————————————-

Les rubriques « Sur le vif » se suivent et se ressemblent…

Hélas…

Un nouveau commerce emblématique du centre-ville va procéder à sa liquidation totale.

Je veux bien sûr parler du magasin « …………………………………….. »

(NB : l’article a été rendu anonyme à la demande du propriétaire du magasin.)

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/21/1211211011173901110577996.jpg

—–

Ce magasin existait depuis au moins une vingtaine d’années, si ce n’est plus…

Il se situe juste à côté de ……………………………………………………….. .

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/21/1211211011203901110577997.jpg

—–

Mais pas de panique, pour la municipalité monterelaise, tout baigne.

Tout va bien, dormez tranquilles…

Je repose encore la traditionnelle question :

Qu’est-ce qui remplacera « …………………………………. » ?

Un coiffeur, un agent d’assurance, ou un local de l’Ecole de la 2ème chance ?

Bon week-end, avec une heure de plus !

Je termine avec un conseil : en octobRE, on REcule les aiguilles des montres, en AVril, on les AVance !

——————

Je vous donne rendez-vous non pas lundi mais la semaine suivante.

Profitez-en pour réviser vos fondamentaux dans le petit précis de jégologie ci-dessous :

http://yvespoey.unblog.fr/2007/02/04/petit-precis-de-jegologie/

jégoïsme

 

Bonne semaine !

——————————

—————————

 

 

 


52 commentaires

1 2 3 4 5 7
  1. doe dit :

    Encore un clash et toujours avec une femme… Faut dire qu’elles ne lui réussissent pas vraiment bien. (et là je pense à MAM, à la directrice des HLM, la liste est longue…) quel machoman !

  2. 2pasag the papoteur dit :

    Ce monsieur est surtout fort malin si ce n’est intelligent, il utilise l’expression « vache sacrée » plutôt que « sacrée vache » qui aurait pu le mener devant les tribunaux pour injure à personne journaliste ou non. Non on ne peut considérer cela comme une expression déplacée. Aurait-il vis à vis d’un journaliste eu l’expression « taureau sacré » sacralisée par la religion culture pharaonique et grec « Apis »
    Il était dans une émission contradictoire et ce monsieur ne peut supporter qu’on le contredise dans son « savoir suprême ».
    Cela n’a rien à voir avec le fait que cette personne lui apportant la contradiction, soit ou non journaliste faisant parti du personnel d’une radio soit disant partisane et surtout partisane de quoi ? Sinon d’ouvrir son antenne à ce monsieur pour lui permettre de s’exprimer. Mais hélas, il ne sait le faire sans insultes dissimulées dans sa rhétorique et si ce n’est vulgaire, c’est en tout cas bien triste associé à un certain manque de savoir vivre (…)

  3. Lola dit :

    Il avait sans doute mangé de la vache enragée (les vaches sacrées ne se mangent pas) ou du pigeon empoisonné(toujours aussi nombreux sur notre collègiale malgré le pigeonnier et la subvention à l’association qui doit s’en occuper – bénévolement – mais avec les sous du contribuable !!! ou du chat pas castré atteint du sida des chats (en grand nombre, ça pullule à Surville malgré ou à cause des abris chats et des subventions accordées à la présidente de l’association machin aussi conseillère à la vie animale – toujours avec les sous du contribuable). Et dire qu’il a crû bon refiler un poste de conseillère municipale déléguée à la vie animale et qu’il insulte les vaches et « oublie » son âne ! Il est vrai qu’il allait à la pêche aux voix et qu’il fallait jouer l’ouverture.
    Que va-t-il nous inventer pour 2014, un poste de conseiller(ère) à la politesse ? Y’aurait de quoi faire avec not’bon maire. C’est peut-être une ABEILLE qui l’avait piqué.
    Je serais des journalistes je n’inviterais plus JAMAIS ce monsieur dans aucune émission radio ou télé sur aucune chaînes. Il serait bien puni lui qui aime tant les média pour y parader. Puni, silence radio pour plusieurs années.

  4. Anonyme dit :

    C’est étonnant pour un centriste il a plutôt des positions d’extremiste de droit .. Il ne veut pas entendre parler de salle de shoot, ni en discuter, il insulte les journalistes sans doute trop de « gauche  » pour lui ! Boorlo ferait bien de se méfier de ce type !

  5. Krim Belkacem dit :

    Je suis preneur d’un débat public ici à Montereau afin de permettre à toutes et à tous de s’exprimer sur un sujet aussi sensible !
    Ainsi nous verrons, j’en suis convaincu,que les plus solides certitudes (pour ou contre les salles de shoot)se verront atteintes par le doute; qu’elles se rendront compte au fil échanges contradictoires que le sujet ne se réduit pas à un Pour ou Contre !
    Dans chaque position il y a du vrai et du faux !

  6. Napoléon Ier dit :

    Je suis preneur d’un débat public sur le piston et les magouille a surville montereau pour que le népotisme stop une bonne foi pour toute pour que la main mise de certain sur la mairie les emploi et tout le reste les dépense de la mairie ect ect ect stoppppppppppp

  7. darth vadehors dit :

    Bonjour,

    avant de remettre en cause des journalistes, qu’il se remette en cause !!!! Introspection, ca fait du bien de temps en temps même quand on est Mr perfect (ce qu’il est loin d’etre)…

1 2 3 4 5 7

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !