Et si les Mayas avaient raison ?
C’est en effet la question que je me suis posée en ce samedi et en cette rubrique hebdomadaire « Sur le vif ».
En regardant attentivement la pancarte apposée par l’OPHLM Confluence-Habitat devant les ex-tours Voltaire, la question est finalement assez légitime… (On passera évidemment sur la conjugaison assez aléatoire du verbe travailler…)
——-
Et si la fin du monde avait lieu à Montereau le 31 novembre prochain, date qui n’existe pas ?
Bon week-end, en tout cas, et à lundi.
La semaine prochaine, nous devrions reparler de l’OPHLM !
——————————————————–
c’est clair, j’habitais ces tours, et une tour a été rénové ( facade et fenêtre double vitrage) un an ou deux ans avant d’envoyer un courrier indiquant aux locataire le projet de destruction. Par contre je ne regrette en rien ces lieux, avec assenseur souvent en panne, incendie de voiture, voisins bruyants dont on ne pouvait deviner de quel étage ça provenait, j’ai passé pas mal de nuit sans dormir correctement parce que la police refusait tout simplement d’intervenir .
BIZARRE! On démoli , je me rappelle que lorsque la droite a construit SURVILLE c’était l’ »AMERIQUE » bien que l’on en ai construit que la moitié, car la zone franche devait en faire partie .Il serait intérressant de savoir combien a couté cette opération fabrication plus démolition?. C’était à l’époque ou les entreprises fermaient ou vivaient avec difficulté.(Besson,Baldon, les Briquetteries,la Tannnerie,la faïecerie ,la sucrerie etc…..Et aujourd’hui certains disent C’est le cout du travail qui a ruiné le pays.
le plus malin c’est Melchiore le démolisseur ………………………… [Modération du Directeur de Publication de ce site : il faut pouvoir prouver les accusations formulées....]
Ces tours voltaire ne meritait pas la demolition !