Notre édilanous veut que je gagne plus de sous !

Ca alors, les bras m’en sont tombés !

En cette rubrique « Sur le Vif » du samedi, ne voilà-t-il pas que notre Député-Maire-ex-ARES-PR-plus-UMP-UDI-346-544-Avocat-346-544 veut que mon salaire augmente !

Ne voilà-t-il pas que depuis qu’il est dans l’opposition parlementaire, il s’aperçoit des conditions déplorables dans lesquelles la droite française a plongé notre système éducatif !

Vous ne rêvez pas, flambergiens éberlués par mes propos liminaires.

Certes, comme dirait ma crémière préférée, mieux vaut lard que navet ! 

Mais jetez donc un coup d’oeil sur la question (écrite celle-là) posée au gouvernement par not’ bon maire le 13 novembre dernier :

Notre édilanous veut que je gagne plus de sous !  dans Sur le vif... 091126065138390114940747

http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-9488QE.htm

1211300807153901110610010 dans Sur le vif...

——

Bon alors, évidemment, on ne s’intéresse pas du jour au lendemain aux soucis des Directeurs d’Ecole sans commettre quelques approximations.

En effet, j’adore la tournure « Outre leur éventuelle fonction pédagogique« …

Et puis, une question toute simple et somme toute assez logique après avoir lu la jégoïste demande : « que leur fonction fasse enfin l’objet d’une revalorisation financière« .

Est-ce que le fait d’être plus payé empêchera ces fonctionnaires d’être « secrétaire, concierge, psychologue, intendant, surveillant, animateur, agent d’entretien, standardiste… » ?

Sans compter les fonctions oubliées par Yves Jégo : comptable, assistante sociale, écrivain public, parfois intervenant en IUFM et en Université en matière d’intégration scolaire d’enfants autistes, (j’en connais au moins un…), parfois intervenant en UPEC concernant la formation des futurs Directeurs, (j’en connais au moins un…), surveillant de travaux jouxtant l’école, j’en passe et non des moindres…

Bon, Monsieur notre édilanous, si vous avez besoin de quelques conseils en la matière, vous savez où me trouver.

N’hésitez surtout pas !

Ce sera un véritable plaisir !

——————————————————————

 

 

 


23 commentaires

1 2 3
  1. locataire dit :

    a t il fait connaissance avec des directeurs d’école ces dernioers temps pour être si dithyrambique. J’en serai pas étonné , ou alors peut être qu’il veut se réorienter.

  2. Messali Hadj dit :

    @Yves Poey:je n’ai pas de conseil à vous donner mais je suis convaincu que personne ne vous reprochera de ne pas faire la pub au site tenu par ce Franck77!je dis même que vous rendriez service à notre démocratie en envoyant voir ailleurs ce disciple de Le Pen, Megret et compagnie!

  3. Messali Hadj dit :

    J’ai pour ma part pris le temps de parcourir le site défendu par ce Franck77 et j’ai eu la nausée, une forte envie de vomir: ce site est gerbant!

  4. Me Alexandre le Petit dit :

    M. POEY,
    C’est encore moi.
    Je suis allé voir sur le blog qui vous met en cause.
    Chaque jour, le directeur de publication de ce site diffuse une chanson dont il ne peut avoir les droits, ce qui est contraire à la loi sur la propriété intellectuelle.
    Je vous répète ma proposition : si vous le souhaitez, je suis à votre disposition pour saisir la justice.

  5. Me Alexandre le Petit dit :

    Extraits du Code de la Propriété intellectuelle :

    « Les infractions aux droits d’auteur sont sanctionnées pénalement » (CPI, art L.335-1 à L.335-10) « Outre des sanctions civiles , la violation des droits d’auteurs est constitutive du délit de contrefaçon punie d’une peine de 15244,9 euros d’amende et de 2 ans d’emprisonnement » (CPI, articles L. 335-1 et suivant). Des peines complémentaires (fermeture d’établissement, confiscation, affichage de la décision judiciaire) peuvent aussi être prononcées.

    Je vous laisse mes coordonnées en message privé.

  6. toutenpoil dit :

    éh bin! être dans l’opposition, ça vous change un homme.
    il est vrai que l’UDI ratisse large, gaffe au retour de manivelle, c’est la même chose, seul le nom change!
    allez, pour les prochaines questions, pourquoi ne pas demander aux vilains socialistes de passer la retraite à 50 ans? de creer tout plein de boulot pour qu’il n’y ai plus de chômeurs? de trouver tout plein de vaccins pour qu’il n’y ai plus la maladie? de réconcilier tout les peuples pour qu’il n’y ai plus la guerre sur la terre? de……..
    qu’est ce qui m’arrive, encore un bad trip!
    il a vraiment besoin d’exister pour 2014!

1 2 3

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !