Chez gastro, y’a tout c’qu’il faut !
AVANT-POST
.
Comme le nouveau numéro du Canard Enchaîné est dans les kiosques aujourd’hui même, je peux donc bien vous reproduire un extrait de la prestigieuse « Mare aux Canards » de la page 2, issue du volatile précédent qui n’est donc plus en vente :
—-
Oui, ne pas sombrer dans le ridicule, ce n’est pas gagné !
Ah ! Que de beaux papiers en perspective !
—————————–
Chez gastro, y’a tout c’qu’il faut !
.
Lundi dernier, notre Député-Maire-ex-ARES-PR-plus-UMP-UDI-Avocat-346-544 avait prévu une petite réunion avec quelques collègues maires de la CC2F au Centre de Surveillance Urbaine de la rue Pierre-Corneille à Montereau.
Las !
Au dernier moment, il fit savoir qu’il ne pourrait s’y rendre, pour un motif assez louable : il fit annoncer qu’il avait une gastro !
J’appris cette info ce même lundi à 17h42 précisément…
C’est donc Jean-Marie-Albouy qui s’y colla et qui dut mener les débats au CSU…
Mais vous allez voir comme les choses ne tournent pas forcément rond en cette triste vallée de larmes…
Voici ce que révélait le fil twitter de notre édilanous hier à 18h27 très précisément, avec un tweet posté deux heures auparavant, comme indiqué :
—–
Les réseaux sociaux de micro-blogging, si l’on s’en sert, il faut s’attendre à ce que l’on sache ce que l’on fait et à quelle heure…
On l’aura donc compris, notre édilanous allait donc devoir forcément débattre avec une gastro qui l’empêchait d’être au CSU mais pas sur le plateau de LCPan. On n’imagine pas une gastro guérie comme ça en quelques heures…
—–
Bien entendu, comme il se trouve que je connais un petit peu Olivier Faure, Député PS de Seine-et-Marne, l’un des autres débatteurs, j’ai voulu l’avertir.
Et zou, un petit tweet :
—-
Dame, c’est qu’on ne débat pas avec quelqu’un qui a une gastro comme avec quelqu’un dont le transit intestinal est optimal !
Dans la foulée, j’ai également prévenu la Chaîne parlementaire, pour les mêmes raisons, pour qu’ils aient un peu d’indulgence face à cette terrible gastro :
——–
Il va de soi que j’ai également twitté à not’ bon maire que j’avais prévenu tout le monde !
La gastro, vous savez ce que c’est, faut pas être trop « coule » avec !
http://www.diarrhee-passagere.fr/imodium-lingual
——
Demain, je passerai le manche à Monsieur HOU qui vous donnera des nouvelles de l’industrie automobile française, avec les implications chez les concessionnaires locaux !
————————–
Le cul nul des mandats ?
Ben mon colon !
(Il n’y a pas de raison que je ne participe pas moi non plus.)
Coliques dans les prés (monterelais) fleurissent fleurissent. Coliques à Paris c’est pas la fin de la télé.
Encore une histoire de fèces.
Un festival, je vous dis !
Cher Yves j’ai vu le titre de votre article sur Facebook, Fidèle Gastro je rajouterais que pour cela il faut avoir le Cul Bas
@Obélix : vous avez l’Havanne facile .
Et une dernière pour la route le Maire de Montereau ne prend t’il pas ses collègues pour des trouducs