T’as d’beaux voeux, tu sais !
Pour cette rubrique « Sur le Vif » du samedi, j’aimerais vous faire faire la connaissance d’Arnaud Morisseau, un internaute et un twitto de Nantes.
Arnaud vient de poser très récemment une excellente question à notre Député-Maire-ex-DLR-ARES-PR-plus-UMP-UDI-Avocat-346-544, grâce à un tweet bien senti, que je m’empresse de partager avec vous :
—–
Avouez que c’est une vraie question.
Les contribuables monterelais ont-ils financé les voeux jégoïstes aux militants du borlooïste parti ?
Je vous ferai également remarquer, pour terminer, qu’Arnaud Morisseau, qui pose cette excellente question, promeut le mouvement « La France droite » de Nathalie Kosciusko-Morizet.
Ce mouvement, on le comprendra, ne fait pas partie de la gauche de la Gauche !
La question n’en a à mes yeux qu’encore plus de valeur !
Bon week-end, à lundi !
————-
Encore une fois un mélange des genres des plus douteux. Il serait temps que le gouvernement en place clarifie tous ces faits et autres bien plus nombreux par des textes de loi très précis et sans ambiguïté. Cela a une appellation » La Moralisation de la vie Politique »
Quelle bonne question.
Le con tribuable, meilleure vache à lait de France.
Pourquoi une enveloppe affranchie par notre bonne ville n’a-t-il pas de crédits suffisants comme vice président de son parti ?
Il nous prend vraiment pour des imbéciles. N’y a-t-il pas moyen d’alerter la cour des comptes sur ces pratiques illicites ?
Qui va lui poser la question en conseil municipal ?
La réponse est facile pourtant : c’est vrai ou ce n’est pas vrai… Ensuite on peut vérifier auprès de M. Morisseau, et agir.
Mais voilà : qui va lui poser la question en conseil municipal ?
Comme à chaque fois les voeux jégoïstes sont arrivés pour tous les enseignants dans les écoles dans une enveloppe timbrée, alors que les appariteurs passent quotidiennement pour distribuer le courrier en provenance des services municipaux… Quel gâchis.
Très bien Jacques !
D’après Libé papier de ce jour (page 10) l’UDI revendique plus de 60.000 adhérents ! Un CDD de quelques heures pour la mise sous enveloppe ? (en plus du reste : carte du Maire, affranchissement… ?)
C’est la crise.
Quelle question? « j’ai lu sur Flamberge que dans tweet reçu par yves poey un militant UMP qui existe peut être dit que…….., c’est vrai ou c’est pas vrai? ».
Celle là, je ne pense pas que l ‘on puisse leur en vouloir de ne pas la poser!!!
La question à poser est simple : les militants UDI ont-ils reçu oui ou non vos voeux expédiés dans des enveloppes affranchies par la mairie de Montereau, c’est à dire par le contribuable monterelais ?
l’idée excellente de Jacques est je pense d’obtenir une réponse, ou une non-réponse qui serait encore plus parlante.
Je rappelle que cette question posée serait obligatoirement inscrite dans le cahier du compte-rendu. Et qu’à partir de là, la réponse également.
Et à partir de là, on peut travailler…
Ce qui manque à Montereau, ce sont des questions posées officiellement.
Avec les réponses tout aussi officielles et vérifiables.
Ou non.