Aux armes mitoyens !
En cette nouvelle rubrique « Sur le vif » du samedi, je voudrais avoir une petite pensée pour la famille monterelaise qui a acheté la maison à 15 euros par jour, située à l’extrémité du bloc de sept de la rue Jules Ferry.
Ici même :
——
La famille en question avait au moins un peu de place sur sa droite en regardant le bâtiment.
Ca c’était avant.
Avant la construction du chantier.
La vue s’est nettement assombrie au bout du bloc :
——
——–
Franchement pour 15 euros par jour, les amateurs de grands murs se régalent, non ?
Peut-être pourront-ils installer quelques prises d’escalade ?
Ca doît être ce qu’on appelle en tout cas l’apprentissage de la mitoyenneté.
A lundi !
——————————————————————————–
Au niveau du plan d’urbanisme c’est génial à Montereau j’ai RT !
A souhaiter qu’il n’y ait jamais de réparations à réaliser sur les murs sud de la maison à 15 € et nord du bâtiment en cours de construction.
Vous vous imaginez revendre ça ?
Il doit être très satisfait « l’heureux propriétaire » de cette maison qui vaut encore 15 euros par jour, sans oublier le « rachat du terrain »? De plus, un accès direct du balcon voisin sur la terrasse ? A-t-il été informé de cette construction lors de son « achat » avant de s’engager ?
La cour de récréation de l’école voisine au lieu de « respirer » ne devient-elle pas un » puits » par la densification de cet espace ?
Il n’y a pas de travail à Montereau, la population diminue, démolir, pour reconstruire, QUOI pour QUI avec de l’argent public n’oublions pas !
La population augmente. Très légèrement, mais elle augmente un peu….
Quand à la notion de « puits » dans l’école, le directeur que j’ai rencontré assez récemment aurait tendance à penser comme vous…
Il ne peut pas en parler plus, car il m’a encore rappelé qu’il était tenu de respecter son devoir de réserve…
Et à Surville, le terme « devoir de réserve » prend de plus en plus tout son sens…
Mais quand ils ont acheté cette « maison » au bout du bloc ,on leur a dit qu’ils auraient un grand mur leur cachant toute la vue?
A votre avis ?
Et si sa se trouve C peut-être pas finie ils aurons un autre etage et un toit
ils ont aimé jégo il ont aimé les maisons a 15 euro il ont aimé cette politic jegoiste il ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes beaucoup qui ont acheté des maison sont des jégoiste donc qu’ils ne se plaignent pas
continuez a courber le dos faite les mille et une révérences
une mentalité de colonisés !
Quant on dit que ce quartier est sinistré ! On se tue à le dire mais rien ne change, c’est de pire en pire.
J’en connais qui vont remercier leur bon maire aux prochaines élections. Déjà que dans ce quartier, l’amour ne règne pas entre lui et son bon peuple. Le résultat des dernières élections ne lui ont pas ouvert les yeux, il persiste et signe.
Quartier de désolation ! Saleté partout, détritus, mégots de cigarettes qui jonchent le sol, entassement des logements, voitures sur les trottoirs défoncés, boue de chantier, éclairage urbain défaillant et obsolète….gamins de la cité scolaire partout dans les hall d’entrée d’immeubles, insultant les passants, rackettant les locataires…..Réclamations multiples…sans suite !!!!
Merci not’bon maire !
Certains passants se font même racketter, bousculer, insulter par certains lycéens…sous les caméras !!!!
Avant il y avait des arbres, un magnifique cèdre, mais c’était avant, maintenant c’est un quartier de clapiers. A quel prix vont-il louer ces horreurs ?
Soit dit en passant, les augmentations inattendues arrivent sur les quittances de loyer : les locataires du quartier de Surville voient leur loyer augmenté de 53 centimes (provision) pour…..l’entretien des antennes télés !!!!! Ils raclent le fond des tiroirs ! Une honte ! Ils prennent vraiment les locataires pour des vaches à lait !