Retour à la tribune

Voici le retour de la tribune de l’opposition.dans le très jégoïste et très municipal organe de propagande 7/7.

Je vous la livre, surtout pour ceux qui n’habiteraient pas Montereau.

http://nsm08.casimages.com/img/2013/02/06/1302060558493901110839452.jpg

————-

On l’aura compris de vraies questions sont posées.

Aurons-nous les vraies réponses ?

Là, j’ai un vrai doute !

—————–

 

 


11 commentaires

1 2
  1. Chien sans harnais dit :

    Un véhicule canin lorsqu’on a à disposition une association de protection animale « maison » dont la présidente n’est autre que la conseillère déléguée à la vie animale ? A qui va servir ce véhicule ? vraiment au transport d’animaux errants trouvés sur la voie publique ? Allez savoir ? Combien de chiens trouvés, par an, sur la voie publique ? Un ? Deux ? Quel est le prix du véhicule destiné à ce transport (ça fait cher du poil de chien) transport qui par ailleurs peut-être effectué par la police nationale ou la fourrière qui vient chercher l’animal sur place (contrat spécifique de la ville avec la fourrière). Quant aux chats ???? la dame castratrice doit posséder le matériel nécessaire. Une cage à chat, chat tient sur le siège arrière d’une petite voiture. Une cage de transport adaptée au coffre d’un véhicule de service de police municipale devrait suffire pour le transport d’un chien, cela coûterait moins cher aux contribuables et serait tout aussi efficace. Encore une fois le contrat qui lie la ville et la fourrière oblige cette dernière à trapper ou récupérer sur place les animaux errants, alors pourquoi ce double usage ?
    Pourquoi ces dépenses inutiles ou pour qui ? Si tous les particuliers qui possèdent un chien (même de grande taille) s’offrait le luxe d’un véhicule spécial, les vendeurs d’automobiles feraient fortune.
    C’est vraiment, après les abris/chats, le pigeonnier une dépense inutile.

  2. bob dit :

    La démocratie selon Monsieur le Maire
    Merci Madame Auclair!
    Un conseil municipal où on n’apprend rien, c’est hélas comme cela depuis l’ère Jégo. Pas étonnant que personne ne se bouscule pour assister aux réunions du conseil municipal. Après ça on peut toujours dire que les monterelais sont satisfaits de la gestion de la majorité alors qu’ils ignorent tout de l’utilisation de l’argent de la commune.

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !