Le grand air des bijoux pour le jour J !

Le grand air des bijoux pour le jour J ! dans Vie locale 090831073938390114360473ais comme j’adore cette photo de rentrée ! On ne sait pas qui est qui, on ne sait pas qui fait quoi…

2aogo4ikfi dans Vie locale

———-
Un Flambergien facétieux, et on sait combien il s’en trouve, par ici et surtout par là, un Flambergien facétieux m’a fait parvenir quant à lui une image qu’il a trouvée je ne sais où sur la toile avec ce petit message :

« Cette année, il faudrait penser à souhaiter aussi une bonne rentrée à tous les professeurs de la région en retraite et notamment ceux qui ont rejoint le camp jégoïste ! J’en connais au moins deux.

Je pense en particulier à l’une de ces anciennes profs qui se donne désormais à fond dans une cause importante, une cause castratrice, brigittebardotesque, orchidectomienne, coucougnettale et monterelaise.

Pourriez-vous lui laisser cette photo pour lui donner plein de courage ?

Avec mes remerciements.« 

090831081642390114355625

———-

Voilà qui est donc fait. Gageons effectivement que ce cliché porteur de graves interrogations en ce qui concerne son principal et unique personnage donnera plein de courage à celle à qui elle est destinée et qui se reconnaîtra, je pense.

Je crois la savoir lectrice assidue de ce blog. Si si, on me l’a dit…

Et puis, Dame, c’est qu’il va falloir utiliser les subventions votées spécialement et massivement à cet effet !

En tout cas, bonne rentrée et bon courage à tous ceux qui reprennent le collier aujourd’hui !

J’en connais quelques-uns !

————————————————————————————–

 


10 commentaires

1 2
  1. Flop dit :

    Questions
    A l’attention de l’auteur « pour la défense des ânes » :
    Son message est il codé ?
    Concerne t’il un animal résidant réellement dans la ville de Montereau ?
    Serait il souhaitable de le castrer pour éviter certains débordements ?
    La « négligence » est elle une défaillance, un manque d’attention(s) ou de reconnaissance de la part du Maitre ?
    Et si ce n’était pas un animal à quatre pattes !

  2. pour la défense des ânes dit :

    Oui Flop, la négligence envers un animal est une défaillance, un manque d’attentions ou d’information sur les besoins vitaux d’un animal quelqu’il soit. Le premier travail d’une association est d’en informer le maître et si le problème persiste de faire un rappel à la loi de 1999 relative à la maltraitance animale (voir sur n’importe quel site de protection : Bardot – 30 millions d’amis – Stéphane Lamart et autres). La négligence devient maltraitance lorsque le maître persiste dans le manque de soins et elle est alors considérée comme maltraitance. Une plainte sur preuves (photos, courriers, dépsitions voisinage…) déposée contre un maître maltraitant par une association de protection animale (ou un particulier)peut mener le propriétaire devant un tribunal. Il est de la responsabilité du maître de donner à l’animal les soins nécésaires à ses besoins naturels vitaux. Ne parlons pas de coups ou blessures infligés régulièrement à l’animal qui tombent aussi sous le coup de la loi.
    Il s’agit bien d’un équidé (non d’un humain) qui réside en pleine ville de Montereau et qui ne recevrait pas, malgré certaines mises en garde, les soins nécéssaires à son état : nourriture adéquate, box abrité hors humidité, sabots non parés régulièrement etc…. d’autres animaux vivent avec lui tout aussi « négligés »….

1 2

PARTI SOCIALISTE |
Le blog du Parti communiste... |
ENSEMBLE AVEC SEGOLENE ROYALE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | pnogues
| Sarkozy président
| Sondages, non merci !